Femmes des Arts – Dossier de Presse

 
FEMMES DES ARTS
 
 
"La beauté transcende une courbe de lumière et des formes de couleurs.
Les Femmes des Arts poésient cette création palpable.
Et les sentiments, à travers l’atmosphère d’Atelier, telle l’eau qui absorbe plus la lumière que la matière, réfléchissent, grandioses, les magnifiques mondes des arts… ;
Elles…, Femmes, Artistes, Créatrices, Indépendantes, sont au centre de cette harmonie des beautés…, des rêves…
Margo, Marina Parrilla, Isabelle de Joantho, Marion Cazet-Supervielle, “Femmes des Arts. "
 
Muniz (novembre 2006)
 
Cet article a été publié dans Exposition. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Femmes des Arts – Dossier de Presse

  1. loli dit :

    Bonjour merci d\’être passer sur mon nouvel espace c\’est un vrai plaisir^^ En plus vous êtes un artiste!! j\’aime beaucoup ce que vous faites! je n\’ai pas encore remis mes gribouillages dans l\’album, mais je peind et dessine pour le plaisir 🙂 alors à l\’occasion vous pouvez repasser !moi en tout cas je le ferais certainement! bon dimanche:) et merci encore^^

Laisser un commentaire